L’exercice de répétition : Méthode Meisner avec Tiffany Stern

Je me suis éclaté ce matin en cours et c’était un vrai plaisir de pouvoir être vrai, de réagir dans le moment présent et de se permettre d’être honnête.

 

L’exercice de répétition est la base de la méthode Meisner. Deux acteurs face à face s’observent et tiennent une conversation en ayant pour texte une observation de l’un sur l’autre. Derrière cette phrase se crée la situation et la relation entre ces deux instruments qui évoluent instant sur instant. C’est un voyage imaginaire et émotionnel qui se met en place.

C’est aussi un excellent outil de connaissance de soi. Nos réactions, nos blocages sont les mêmes que dans la vie, et ils sont exposés à la lumière des projecteurs. L’ombre s’efface pour laisser rayonner notre être.

 

Tiffany Stern a adapté la méthode Meisner à la culture française à l’Actors Factory. J’ai vu mon évolution et celle de mes collègues depuis le début de l’année. Je prends de plus en plus d’assurance et de plaisir. C’est aussi à ça que sert un cours régulier et j’imagine le résultat à la fin de l’année !

 

Les stages son basés sur l’exercice de répétition et nous apprendra une chose simple : être vrai et réagir dans le moment présent.

Pour plus d’infos et les inscriptions : Les infos sur le stage

 

 


Vous disposez déjà en vous des ressources nécessaires pour réussir. Ce qu'il vous manque, c'est la technique pour y accéder.

En tant que Praticien en Hypnose Ericksonienne, je peux vous y aider. Pour cela je vous ai préparé une séance d'Auto-Hypnose en Mp3 GRATUITE : Activez Vos Ressources Inconscientes sur mon autre site www.autohypnose-mp3.com. Cliquez sur l'image ou le lien ci-dessous :

auto-hypnose mp3 gratuit

Activez vos ressources inconscientes


Recherches associées à cet article :

    technique meisner/tiffany stern/

Commentez avec Facebook

Leave A Response

* Denotes Required Field