4 façons de croire en soi davantage

Croire est la première étape vers la réalisation de nos rêves. Croire en soi, croire en ses rêves, croire en sa bonne étoile… Y croire est indispensable pour pouvoir accomplir quoi que ce soit. 

jean-dujardin-et-son-oscar-de-meilleur-acteur

 

Si vous voulez devenir acteur, vous devez d’abord croire que vous pouvez devenir acteur. C’est ce que Will Smith disait dans sa vidéo, c’est ce que tous ceux qui ont accomplit quelque chose dans leur vie disent : j’y croyais avant de le réaliser.

Utilisez cette séance d’auto-hypnose en mp3 : Croire en soi.

1. Ne mettez pas de limite de temps sur les choses

L’univers a son propre agenda dont vous n’avez pas idée. Si vous mettez une limite de temps sur les choses, vous abaissez votre niveau de croyance. Vous pouvez croire que vous aurez un premier rôle un jour dans votre vie, mais si vous voulez que cela soit le cas avant l’année prochaine, votre niveau de croyance risque de baisser. Plus vous croyez qu’une chose peut arriver, plus vite elle arrivera. Vous savez que vous allez devenir acteur, simplement vous ne savez pas encore quand.

 

2. Inspirez vous de ceux qui l’ont fait

D’autres personnes ont réussi à faire ce que vous voulez faire avant vous. Au lieu de regarder les milliers d’acteurs aigris ou qui abandonnent, regardez ceux qui persévèrent et réussissent. D’autres sont devenus acteurs avant vous, vous pouvez devenir acteur vous aussi ! Lisez des biographies et des auto-biographies, regardez des reportages et des interviews, etc… Cela vous aidera à croire en vous même et à augmenter votre confiance en soi.

 

3. Utilisez des images motivantes

Notre cerveau fonctionne principalement par images. C’est bien pour ça qu’on parle d’imagination, non ?

Schwarzenegger raconte dans son autobiographie qu’il avait couvert sa chambre de posters de bodybuilders quand il a commencé à s’entraîner. Entourez vous d’images qui représentent ce que vous voulez, vous devez vous sentir bien en regardant ces images.

Le cerveau ne fait pas vraiment la différence entre ce qui est imaginaire et ce qui est réel. C’est d’ailleurs pour ça qu’on peut être vrai dans des circonstances imaginaires. Sans cette capacité du cerveau à réagir à l’imagination de la même manière qu’à la réalité, on ne pourrait pas être acteur.

Quelle serait votre vie si vous étiez déjà devenu acteur ? Comment vous sentiriez vous si votre confiance en soi était le double ou le triple de ce qu’elle est maintenant ?

En vous entourant d’images positives de ce que vous voulez, votre cerveau y réagira comme si c’était réel. Et ce sera bientôt le cas…

 

Augmentez votre motivation grâce à cette séance d’hypnose en mp3 : Croire en Soi.

4. Fixez vous des objectifs atteignables

Les personnes qui ont de grands rêves ont parfois tendance à oublier que le sommet s’atteint par étape. Il n’y a pas d’ascenseur, il faut prendre l’escalier. Commencez par des objectifs auxquels vous croyez à 100% et une fois que vous les aurez atteints, passez aux suivants. Croire en soi, c’est d’abord croire qu’on peut atteindre les objectifs qu’on s’est fixé.

Le succès construit la confiance et la confiance génère l’activité.

Mieux vaut se fixer un petit objectif et l’atteindre que se fixer un gros objectif et échouer. Une fois le premier objectif atteint, le suivant sera plus accessible.

 

 


Vous disposez déjà en vous des ressources nécessaires pour réussir. Ce qu'il vous manque, c'est la technique pour y accéder.

En tant que Praticien en Hypnose Ericksonienne, je peux vous y aider. Pour cela je vous ai préparé une séance d'Auto-Hypnose en Mp3 GRATUITE : Activez Vos Ressources Inconscientes sur mon autre site www.autohypnose-mp3.com. Cliquez sur l'image ou le lien ci-dessous :

auto-hypnose mp3 gratuit

Activez vos ressources inconscientes


Commentez avec Facebook

4 Comments

  • flaherty

    Reply Reply 25 juillet 2013

    illuminati

  • Jennifer

    Reply Reply 25 juillet 2013

    C’est quoi le rapport avec les illuminatis?

    C’est un très bel article, très motivant, t’es tu inspiré de livres sur la loi de l’attraction?

    • Binh

      Reply Reply 25 juillet 2013

      Oui, je me suis inspiré de livres sur la loi d’attraction. J’y ai toujours cru instinctivement, et plus j’avance plus elle se vérifie.

  • espoir

    Reply Reply 26 juillet 2013

    vraiment intéressant

Leave A Response

* Denotes Required Field